Les livres de Perez-Reverte, Arturo

Page 1 sur 2, 10 résultat(s) sur cette page, pour un total de 18 livre(s).

• Alatriste est sollicité par Francisco de Quevedo pour résoudre une affaire délicate : délivrer Elvira, recluse dans un couvent sur lequel courent d'étranges rumeurs

TL - 8 vol.
  • Le capitaine Alatriste participe au siège de Breda en Flandres. Le valet du capitaine nous fait découvrir les horreurs de la guerre.

TL - 9 vol.
  • 'Qui a tué le chevalier' est l'inscription à double sens découverte au bas d'un tableau d'un maître flamand ; la vie et la mort se rejoignent comme dans une partie d'échecs

Policier
    TL - 18 vol.
  • Diego Alatriste, spadassin, est mêlé malgré lui à l'affaire du mariage du prince de Galles et de l'infante Maria, soeur du roi d'Espagne Philippe IV

TL - 8 vol.
  • Une église baroque à Séville, un vieux curé en colère, des banquiers sans scrupule, un informaticien pirate, d'étranges accidents. Le sympathique enquêteur jésuite du Vatican, Lorenzo Quart, doit résoudre l'énigme qui se présente

Policier
    TL - 21 vol.
  • Lucas Corso, chasseur de livres pour bibliophiles, a deux missions : identifier le manuscrit d'un chapitre de 'les trois mousquetaires', et déchiffrer 'l'énigme des neuf portes', ouvrage ésotérique qui permet de convoquer le diable

Braille abrégé
    Romans
    AOE - 14 vol.
  • Le capitaine Alatriste doit empêcher que des contrebandiers s'emparent de l'or des Indes transporté par les galions espagnols.

TL - 10 vol.
  • Teresa Mendoza, veuve d'un pilote d'avion à la solde du cartel de Juàrez et assassiné, vient s'installer en Espagne. Elle est soupçonnée d'être à la tête d'un trafic de tabac et de stupéfiant pour le compte du cartel de Medellin et des mafias russe et italienne Aucune preuve n'a pu être retenue contre elle.

Braille abrégé
    Romans